Evénement hybride
Icône Webinaire

Réalisation de vos webinaires depuis l'écriture du scénario jusqu'à la diffusion

Faites entrer le webinaire dans votre culture d’entreprise. Informez vos collaborateurs, clients et prospects, sur la vie de l’entreprise, vos solutions, vos produits…

Nous vous accompagnons dans toutes les phases du processus, avant, pendant et après votre webinaire, depuis l’invitation jusqu’à la publication pour consultation ultérieure, en passant par le support à l’animation et la production.

Choisissez la posture orateur qui vous convient le mieux, entre l’orateur assis à son poste de travail (face à la caméra intégrée à son PC/écran), ou l’orateur sur scène filmé par une régie (nécessite le recours à notre régie AV).

Choisissez le mode de diffusion le plus adapté, soit via vos outils de visio-conférence, soit via nos solutions de streaming (CDN’s publics ou professionnels; Microsoft Stream, vimeo…).

Nos services avant, pendant et après

Avant

Formation des orateurs aux outils

Aide à la préparation des supports

Scénarisation

Pendant

Mise à disposition de salles de webinaires et/ou classes virtuelles (Adobe Connect)

Accueil et support technique utilisateurs

Gestion et animation des sessions (layouts, modération, Q&A…)

Enregistrement des sessions

Après

Post-production des enregistrements et publication au format mp4

Sous-titrage

Reporting (présences, Q&A, sondages… )

 

Inclus dans le forfait

 Mise à disposition des salles (Adobe Connect)

Setup de vos salles de Webinaire sur base de votre scénarisation

Accueil, support technique, gestion et animation 

Enregistrement natif

En option

Formation et accompagnement des orateurs et aide à la scénarisation

Répétitions (Dry Run)

Permanence technique en amont (aide à la connexion) 

Export, post-production, traduction, sous-titrage et publication mp4 des enregistrements 

Reporting (Présences, Q&A, résultat des sondages…)